INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vive la normandie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2008

vive la normandie Empty
MessageSujet: vive la normandie   vive la normandie Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:43

allez les Normands Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .....Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2008

vive la normandie Empty
MessageSujet: Bienvenue Sophie   vive la normandie Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:42

Salut la Normandie. Sois la bienvenue sur le forum INSUPPORTABLE, n'hésite pas à communiquer un maximum, sur ton club, Le Havre, mais tu peux aussi participer à la vie du projet, apporter tes idées, ou faire connaitre ton site, ou blog de foot si tu en as un. Et merci aux filles qui nous rejoignent c'est sympa !!! cheers

Stéphane
Administrateur
INSUPPORTABLE
Revenir en haut Aller en bas
https://insupportable.exprimetoi.net
welthom




Messages : 147
Date d'inscription : 30/09/2008

vive la normandie Empty
MessageSujet: salut   vive la normandie Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:29

a mon avis le havre fera l ascenseur cette annee c est franchement dommage l equipe creer du jeu mais pas tres realiste devant le but donc je vois bien le havre redescendre
Revenir en haut Aller en bas
makelele75




Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

vive la normandie Empty
MessageSujet: salut   vive la normandie Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:52

oui je pense aussi que le havre ne va pas rester longtemp en ligue 1 le havre va retourner en ligue 1 d cette annee dsl sophie hihihi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

vive la normandie Empty
MessageSujet: Re: vive la normandie   vive la normandie Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:56

on ne sais jamais au foot tout est possible car quand je voit les grosses equipe qui parfois se font battre 3-0 ou 4-1 (comme contre nantes-le mans) j'en doute le havre peut rester en L1 et s'imposer dans le haut tableau peut être pas toute suite mais par la suite peut être que... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la normandie Empty
MessageSujet: Re: vive la normandie   vive la normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: LIGUE 1 et CLUBS :: LE HAVRE FANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser