INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marseille va succédé a lyon

Aller en bas 
+2
Dad0u
warriors
6 participants
AuteurMessage
warriors




Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: Marseille va succédé a lyon   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:19

je vois que l'O.M pour succéde a affraid lyon sur la saison entiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dad0u




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: Re: Marseille va succédé a lyon   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:58

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: Re: Marseille va succédé a lyon   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:55

pareil mais je voit bien bordeaux aussi même si le debut de saison a pas été facile
Revenir en haut Aller en bas
welthom




Messages : 147
Date d'inscription : 30/09/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: salut   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:11

oui pkoi pas l om un club qui redevient assez stable grace a eric gerets et a pape diouf alors pkoi marseille mais en tant que lyonnais pkoi pas un petit doublé comme l annee derniere hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: Re: Marseille va succédé a lyon   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:41

ouai marseille aussi pourrait succeder a lyon Very Happy ou comme tu dis personen succédera a lyon^^:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: Re: Marseille va succédé a lyon   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:21

moi je dit le contraire vue la branlée qui viennent de pendre a rennes et je pense que ça ne seras pas la derniére cette année
dejà qu'ils sont pitoiyable en LDC et le benzema l'homme qui vaut 100millions € selon aulas mais dans c'est rêve 20€ pas plus je lui donne pour mec qui fout rien en EDF.
donc vous vous en doutez que je ne supporte pas affraid lyon cheers
Revenir en haut Aller en bas
welthom




Messages : 147
Date d'inscription : 30/09/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: salut   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:48

honnetement warriors tu crois qu un mec comme benzema vaut combien des buteurs de sont ages et aussi fort je n en vois pas beaucoup on parle de aguero voila franchement a part ce joueur donne moi un nom aussi fort que benzema du meme age
Revenir en haut Aller en bas
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: Re: Marseille va succédé a lyon   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:42

yohan gourcuff qui est pas mal Wink mais il a pas encore le nombre de but de benzema mais sa va être un aussi bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
welthom




Messages : 147
Date d'inscription : 30/09/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: salut   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:58

je suis ok avec toi pour gourcuff seulement faut etre patient ca fait que 3 mois qu il est vraiment bon dans le foot il faut etre regulier un mec comme benzema ca fait pres de 2ans qu il est deja si il fait une grosse saison complete cette annee je pense que bordeaux aura de gros soucis a se faire pour le garder l annee prochaine clause liberatoire de gourcuff 15M euros connaissant triaud c est preque mort voila un president que je deteste par dessus tout
Revenir en haut Aller en bas
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: Re: Marseille va succédé a lyon   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:31

tout a fait Wink il a encore du travail a faire pour rivaliser avec benzema Very Happy mais bon je suis confiant pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: Re: Marseille va succédé a lyon   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:39

welthom a écrit:
honnetement warriors tu crois qu un mec comme benzema vaut combien des buteurs de sont ages et aussi fort je n en vois pas beaucoup on parle de aguero voila franchement a part ce joueur donne moi un nom aussi fort que benzema du meme age
hola ami lyonnais
moi je dit que ton benzema vaut rien a part a affraid lyon, car en EDF il est absent pendant 90mn et je veux pas te decevoir mais gourcuff lui pique la vedette et ce n'est que le début
Idea alors qu'il reste dans son cocon a affraid lyon
Revenir en haut Aller en bas
makelele75




Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: salut   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:16

slt mon amis soit pas jaloux encore une fois tu as vu tes attaquants a marseille ouahh que des stars hihihihi aucun buteurs pures depuis des annees d ailleurs rapppel moi le dernier vrai buteur qui a jouer a marseille en toutes objectivité bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: Re: Marseille va succédé a lyon   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:24

warriors a écrit:
welthom a écrit:
honnetement warriors tu crois qu un mec comme benzema vaut combien des buteurs de sont ages et aussi fort je n en vois pas beaucoup on parle de aguero voila franchement a part ce joueur donne moi un nom aussi fort que benzema du meme age
hola ami lyonnais
moi je dit que ton benzema vaut rien a part a affraid lyon, car en EDF il est absent pendant 90mn et je veux pas te decevoir mais gourcuff lui pique la vedette et ce n'est que le début
Idea alors qu'il reste dans son cocon a affraid lyon
pour répondre vraiment juger un joueur sur un match Suspect pas d'accord avec toi , benzema est encore jeune faut pas l'oublier faut juste lui donner un peu plus de temps après on en reparlera et si il joue comme il fait a lyon sa serait impec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enzogol

Enzogol


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2008

Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: Re: Marseille va succédé a lyon   Marseille va succédé a lyon Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:07

Lyon biensur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille va succédé a lyon Empty
MessageSujet: Re: Marseille va succédé a lyon   Marseille va succédé a lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille va succédé a lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marseille is back????
» psv eindhoven- marseille
» Nantes (15) - Marseille (2) 11eme journee
» aj auxerre vs lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: COUPE DE FRANCE :: QUI SUCCEDERA A LYON ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser