INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deschamps a la place de le guen info ou intox???

Aller en bas 
AuteurMessage
welthom




Messages : 147
Date d'inscription : 30/09/2008

deschamps a la place de le guen info ou intox??? Empty
MessageSujet: deschamps a la place de le guen info ou intox???   deschamps a la place de le guen info ou intox??? Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:10

moi perso je pense que ca ferait du bien a paris d avoir un coach comme la desh apres tout deschamps est un entraineur de talent partout ou il est passé il a fait du tres bon boulot que ca soit a monaco avec une finale de LDC et avec la juve avec une equipe tres rajeunie .donc moi je pense que c est le bon moment de changer de coach j ai rien perso contre le guen il a apporté 3 titres a lyon mais bon j ai plus de respect pour deschamps
Revenir en haut Aller en bas
 
deschamps a la place de le guen info ou intox???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvre monsieur le guen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: TRANSFERTS RUMEURS :: RUMEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser