INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tours en Ligue 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
americain2008




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

Tours en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Tours en Ligue 1   Tours en Ligue 1 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:39

Je pense que Tours va monter en ligue 1 car l'équipe a un tres bon coach, un tres bon collectif, et de tres bon supporters. Voila pourquoi je pense que Tours peux monter directement cette année et créer la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
makelele75




Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Tours en Ligue 1 Empty
MessageSujet: salut   Tours en Ligue 1 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:03

oula mon gua jre crois que tu reves un peu tours n a franchement rien a fouttre en ligue 1 vous n avez pas d infrastructures le club vient de monter en ligue 2 soit patient un peu ne va pas ttrop vite espere deja que ton club reste en ligue 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

Tours en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Tours en Ligue 1   Tours en Ligue 1 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:58

ouai idem lol! déjà qu'ils sont monter (c'est vraiment bien) maintenant faut s'adapter au niveau L2 et si tout va bien dans 2 ou 3 ans vous pourrez dire tours pourquoi pas la L1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2008

Tours en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Souvenirs de vieux !   Tours en Ligue 1 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:13

Moi je me rappelle du FC TOURS et de l'ORLEANS FC en 1ère division dans les années 80, c'était surprenant mais ils étaient bien là , comme le FC MULHOUSE aussi, donc pourquoi pas même s'il y a du gros morceau en Ligue 2 cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://insupportable.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Tours en Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Tours en Ligue 1   Tours en Ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours en Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tours Football Club
» nantes en ligue 2
» LENS en ligue 1 ?
» Le Havre a-t'il le niveau Ligue 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: LIGUE 2 :: TOURS FANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser