INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LYON-LILLE 2/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2008

LYON-LILLE 2/2 Empty
MessageSujet: LYON-LILLE 2/2   LYON-LILLE 2/2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:44

Alors certains diront, oui ils ont eu la force morale de revenir, moi je dirais surtout qu'ils ont une défense qui commence à prendre l'eau, certes toujours parmi les meilleures (8 buts), mais 5 en 2 matchs consécutifs de ligue 1, ça fait pas sérieux là ! Alors l'OL est toujours devant, talonné par un OM ambitieux, des Bordelais qui reviennent au galop, et des outsiders en embuscade LE MANS et TOULOUSE sans compter LILLE PSG, bref, je ne suis pas prêt à parier que l'OL soit toujours leader la semaine prochaine.... Lyon ne dégage plus du tout cette certitude de l'invincible équipe, le collectif est plus que limité, il y a de superbes individualités, BENZEMA bien sur, mais dès qu'elles ne jouent pas, et bien ça donne 2 points de perdus ! La période dorée Lyonnaise toucherait-elle à sa fin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://insupportable.exprimetoi.net
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

LYON-LILLE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: LYON-LILLE 2/2   LYON-LILLE 2/2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:36

une defaite 3-0 ensuite un match nul 2-2 ,lyon piétine et les clubs derriere comme marseille en profite et reviens a un point du leader donc aucune idée si lyon sera champion mais la j'ai un doute car il marque que sur coup de pied arrêter , mais bon lyon va se ressaisir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
welthom




Messages : 147
Date d'inscription : 30/09/2008

LYON-LILLE 2/2 Empty
MessageSujet: SALUT   LYON-LILLE 2/2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

bien sur que lyon sera champion il manquait toulalan dans ce match et la charniere cris mensah en etait a ses debuts et tres bon retour de grosso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON-LILLE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: LYON-LILLE 2/2   LYON-LILLE 2/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON-LILLE 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aj auxerre vs lyon
» lyon en 8eme
» Lille-Nantes
» Grenoble (7) - Lille (8) 11eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: LIGUE 1 et CLUBS :: LYON FANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser