INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du Vert bien pale....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2008

Du Vert bien pale.... Empty
MessageSujet: Du Vert bien pale....   Du Vert bien pale.... Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:08

Battus à Nantes, FEINDOUNO parti, ques reste-til aux verts pour rêver actuellement ? Pas la joie dans le Forez ! J'avais pourtant vu un excellent St Etienne contre Bordeaux, mais l'équipe semble divisée actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://insupportable.exprimetoi.net
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

Du Vert bien pale.... Empty
MessageSujet: Re: Du Vert bien pale....   Du Vert bien pale.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:44

ouai contre nantes ils ont pratiquement rien fait, j'ai pas sentit que st etienne avait le pouvoir de revenir dans le match Neutral
Revenir en haut Aller en bas
makelele75




Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Du Vert bien pale.... Empty
MessageSujet: salut   Du Vert bien pale.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:46

il reste quand meme gomis et payet offensivement ses 2 la sont tres bons apres c est sur que la perte de feindouno quelle erreur tout ca pour economiser de l argent sois disant moi je vois plutot un probleme de vestiaire Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Vert bien pale.... Empty
MessageSujet: Re: Du Vert bien pale....   Du Vert bien pale.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Vert bien pale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: LIGUE 1 et CLUBS :: SAINT ETIENNE FANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser