INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 En route pour le chemin inverse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2008

En route pour le chemin inverse ! Empty
MessageSujet: En route pour le chemin inverse !   En route pour le chemin inverse ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:30

Qui peut croire que REIMS a joué 2 finales de Ligues des Champions ? Si loin tout ça, et alors qu'on pouvait espérer une remontée du club à court terme, je crois qu'un retour en National, pourrait sonner définitivement la fin d'ambitions sportives, rattachées à l'histoire d'un club attachant !

Pour infos, il semble qu'Afflelou se soit porté acquéreur de tous les éléments historiques du club, est-ce que je me trompe ? S'il pouvait aussi leur prêter des lunettes aux joueurs, ça aiderait je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://insupportable.exprimetoi.net
 
En route pour le chemin inverse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double prime pour les joueurs
» Bon Site Pour les fans du foot
» CHERCHE MEMBRES POUR FAIRE UN BLOG DE L1 ,L2,National...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: LIGUE 2 :: REIMS FANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser