INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Crocodiles ont mal aux dents !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2008

Les Crocodiles ont mal aux dents ! Empty
MessageSujet: Les Crocodiles ont mal aux dents !   Les Crocodiles ont mal aux dents ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:33

Et je crains un ascenceur dès cette année ! Stade des Costières magnifique, proximité de l'OM, et du Montpellier Hérault, dommage que Nimes soit si mal en point, car le FC Nimes a aussi une histoire en ligue 1 ! Mais je vois mal le club se maintenir malheureusement, malgré le soutien sympa de Jean Jacques BOURDIN, de RMC INFO, rien n'y fait, les crocos vont finir en sac à mains à ce rythme là !
Revenir en haut Aller en bas
https://insupportable.exprimetoi.net
jokaniel




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Crocodiles ont mal aux dents ! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocodiles ont mal aux dents !   Les Crocodiles ont mal aux dents ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:01

Bonjour,

Nouveau membre et faisant un tour sur le forum .
Pour l'administrateur je crois que c'est le Nimes Olympique et pas FC de Nimes.
J'y ai fais quelques saisons et sur Nimes meme les autres clubs ne s'appelle pas comme cela .
Pour l'effectif Nimois cette année ils sont 38 pro et pas beaucoup d'exellent donc tres mauvais recrutement alors epurons cet effectif trop copieux et achetons de la qualité si nous voulons monté un jour le yoyo n'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crocodiles ont mal aux dents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: LIGUE 2 :: NIMES FANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser