INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 feghouli future stars??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
welthom




Messages : 147
Date d'inscription : 30/09/2008

feghouli future stars?? Empty
MessageSujet: feghouli future stars??   feghouli future stars?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:27

ce mec pour son age est vraiment bon techniquement il est tres tres bon bonne couverture de balle et deja les plus grandsclubs le suivent moi je le vois bien en espagne dans un bon club comme l atletico ou pkoi pas valencia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2008

feghouli future stars?? Empty
MessageSujet: Re: feghouli future stars??   feghouli future stars?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:26

Moi j'ai de la sympathie pour Grenoble, sachant qu'en plus à la différence de certains clubs sympas qui font l'ascenceur puis disparaissent, comme Martigues, Guingamp, etc.... il y a derrière le club des investisseurs japonais, un engouement réel, un fort beau stade, et une équipe très suivie au Japon, bizarre, d'ailleurs le site officiel est surement le seul à avoir une traduction en japonais !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://insupportable.exprimetoi.net
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

feghouli future stars?? Empty
MessageSujet: Re: feghouli future stars??   feghouli future stars?? Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:10

ouai une equipe qui me surprend de plus en plus Grenoble car ils vienennt de L2 et ils ont déjà pas mal de victoire en poche Very Happy une bonne equipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makelele75




Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

feghouli future stars?? Empty
MessageSujet: bonjour   feghouli future stars?? Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:57

oui il est tres bon ce joueur j etais au parc pour psg grenoble encore une deception pour paris de perdre des points a domicile mais bon je vois bien grenoble se maintenir et puis feghouli kel joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feghouli future stars?? Empty
MessageSujet: Re: feghouli future stars??   feghouli future stars?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feghouli future stars??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: LIGUE 1 et CLUBS :: GRENOBLE FANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser