Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE
Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
Sujet: que fait savidan a caen ??? Lun 13 Oct - 20:40
je comprends rien parfois dans le foot francais un mec comme savidan aussi fort qu il est pkoi n est t il pas dans un grand club francais ?? le psg qui recrute hoarau c est bien ok il est jeune c est bien pour apprendre mais un mec comme savidan aurait apporter son punch ca vitesse et ses buts enfin voila tout ca pour dire que c est pas la peine de recruter a l etranger des mecs comme kezman alors quo n est meme pas sur qu ils plantent des buts
Fredo441
Sujet: Re: que fait savidan a caen ??? Mar 14 Oct - 3:05
ouai surtout que kezman c'est pas trop quoi.. makalele et guliy pareil
welthom
Sujet: salut Mar 14 Oct - 11:00
oué franchement la cellule de recrutement du psg est vraiment bizard des des annees enfin je pense tout de meme que le psg fera une meilleur saison que l an dernier lol remarque difficile de faire pire
makelele75
Sujet: bonjour Mar 14 Oct - 14:55
oui welthom tu as raison je voulai que savidan vienne au psg parce que perso il a de l enthousiasme ce joueur il se bat sur chaque ballon il a la gnac bref erreur de casting au pas encore une fois