INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 france tunisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
welthom




Messages : 147
Date d'inscription : 30/09/2008

france tunisie Empty
MessageSujet: france tunisie   france tunisie Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:00

bon ba encore une fois je pense que l equipe de france offensivement a beaucoup de qualitée apres defensivement je comprends pas le choix de domenech de titularisé boumsong ce choix est vraiment incomprehensible quand a abidal pour moi il est meilleur a gauche moi j aurais bien redonné une chance a mexes mais bon domenech fait ces choix apres c est la vie(dermain reunion de la ligue)HIHIHI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvis_86

elvis_86


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 75

france tunisie Empty
MessageSujet: Re: france tunisie   france tunisie Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:30

C'est a croire que M R D n'apprécie que les mauvais Boumsong trois boulettes 3 buts encaissés. Mexès une boulette on le vire. Alors que l'on avais sur le banc deux bon défenseurs avec Scilachi et Mexès?????
DOMENECH démission.
Revenir en haut Aller en bas
welthom




Messages : 147
Date d'inscription : 30/09/2008

france tunisie Empty
MessageSujet: salut   france tunisie Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:00

oui c est clair squillaci est vraiment tres bon dur sur l homme quand a mexes bon je suis pas fan perso mais bon je suis realiste c est tjr meilleur que boumsong
Revenir en haut Aller en bas
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

france tunisie Empty
MessageSujet: Re: france tunisie   france tunisie Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:14

mexes est nul car il a pas la confiance de domenech c'edst dommage car a l'as roma c'est pas le même joueur mais enfin bon tant qu'on garde domenech on ira pas loiin
Revenir en haut Aller en bas
welthom




Messages : 147
Date d'inscription : 30/09/2008

france tunisie Empty
MessageSujet: salut   france tunisie Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:29

oué pour moi fredo ca ne vient pas de l etnraineur mais plus des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

france tunisie Empty
MessageSujet: Re: france tunisie   france tunisie Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:03

ouai aussi c'est vrai mais j'aime pas certais choix de domenech Suspect et certains disent c'est pas lui qui joue sur le terrain certes mais je reprend l'exemple de mexes c'est une honte de le convoquer alors qu'il na pas confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france tunisie Empty
MessageSujet: Re: france tunisie   france tunisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: LE COIN ACTUS :: LES INCLASSABLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser