INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 psv eindhoven- marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
welthom




Messages : 147
Date d'inscription : 30/09/2008

psv eindhoven- marseille Empty
MessageSujet: psv eindhoven- marseille   psv eindhoven- marseille Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:56

marseille doit continuer sur sa lancée avec une belle victoire en championnat sur valenciennes marseille doit confirmer demain soir moi je vois bien un hold up 1-0 but de zenden hihihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
makelele75




Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

psv eindhoven- marseille Empty
MessageSujet: salut   psv eindhoven- marseille Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:49

c est clair welthom marseille doit continuer sur ca lancee et oui les guas je supporte paris mais bon en coupe d europe je suis francais a 100/100 donc allez marseille pour ce soir faites comme l ol une petit 1-0 c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

psv eindhoven- marseille Empty
MessageSujet: Re: psv eindhoven- marseille   psv eindhoven- marseille Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:26

je dirait qu'après la defaite , marseille na plus aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
makelele75




Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

psv eindhoven- marseille Empty
MessageSujet: salut   psv eindhoven- marseille Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:47

non c est clair marseille n a plus aucune chance c est vraiment du gachis encore cette annee bon maintenant il faut jouer l uefa a fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psv eindhoven- marseille Empty
MessageSujet: Re: psv eindhoven- marseille   psv eindhoven- marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psv eindhoven- marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marseille is back????
» Nantes (15) - Marseille (2) 11eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: CHAMPIONS LEAGUE :: MARSEILLE EN CHAMPIONS LEAGUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser