welthom
| Sujet: bordeaux-cluj Mer 22 Oct - 19:26 | |
| il faut absolument que bordeaux se resaisisse ce soir ils faut qu ils prennnent les trois points cluj c est un club roumain est sur le papier franchement ca m a l air moins fort que le steaua bucarest et en plus bordeaux joue a la maison donc je vois bien un petit 2-0 il faut aussi que le public soit present vraiment c est tres important et bien sur que gourcuff soit au mieux aller bon match et bonne soiree | |
|
makelele75
| Sujet: salut Mer 22 Oct - 19:55 | |
| bon et bien comme pour marseille bordeaux doit prendre les 3 points ce soir donc moi je dis victoire 3-0 et bordeaux se relance | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: bordeaux-cluj Mer 22 Oct - 21:37 | |
| Moi je signe pour un 1-0 même, la finalité c'est de prendre 6 points à CLUJ et 2 nuls à ROMA et contre CHELSEA, voir mieux, mais 8 points ça doit pouvoir passer, si par exemple CHELSEA se fait 2 fois la ROMA, vu l'équipe de mauvais que c'est actuellement ! A titre perso, complexes et malchance en moins, je demeure persuadé que Bordeaux est la 2e meilleure équipe du groupe, maintenant c'est aux joueurs de le prouver ! | |
|
makelele75
| Sujet: salut Jeu 23 Oct - 1:18 | |
| bon ba belle victoire de bordeaux 1-0 congratulations | |
|
Fredo441
| Sujet: Re: bordeaux-cluj Lun 27 Oct - 23:25 | |
| ouai clair :bravo: a vous après moi qui supp la roma, je vous dit vous avez toute vos chances car franchement je la reconnaît plus ; 4-0 contre l'inter , une defaite en LDC ou on a rien fait on visait le nul on a été résistant mais on perd quand même et dimanche on se reprend 3-1 donc sa va vraiment très mal pour eux , seul chose de bien , le grand retour du capitaine qui reviens petit a petit dans le jeu | |
|
makelele75
| Sujet: salut Mar 28 Oct - 19:08 | |
| oui 3 points qui font du bien la qualif est toujuors possible aller bordeaux | |
|