INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 echec cuisant a domicile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
welthom




Messages : 147
Date d'inscription : 30/09/2008

echec cuisant a domicile Empty
MessageSujet: echec cuisant a domicile   echec cuisant a domicile Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:35

voila une defaite qui fait tres mal apres la deconvenue de eindhoven marseillle esperait vraiment pouvoir bonnifier son bon parcours en championnat en prenant la tete du classement oh lieu de ca on a vu un super match mais quelle deception cette defaite est tjr ses problemes chroniques de la defense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

echec cuisant a domicile Empty
MessageSujet: Re: echec cuisant a domicile   echec cuisant a domicile Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:16

ouai sa a été un gros match lol! surtout la fin ou paris met deux buts ;76 et 81 minutes je crois qui a clouer le match, maintenant marseille se deplace a nantais(la j'ai peur lol! )mais bon a ce qu'il parait ils ont des blésées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makelele75




Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

echec cuisant a domicile Empty
MessageSujet: salut   echec cuisant a domicile Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:58

oui fredo il y a des blesses et croit moi marseille n est pas exceptionnel je crois vraiment a une victoire nantaise allez paros hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echec cuisant a domicile Empty
MessageSujet: Re: echec cuisant a domicile   echec cuisant a domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echec cuisant a domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: LIGUE 1 et CLUBS :: MARSEILLE FANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser