INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon Site Pour les fans du foot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
americain2008




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

Bon Site Pour les fans du foot Empty
MessageSujet: Bon Site Pour les fans du foot   Bon Site Pour les fans du foot Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:22

Bonjour a tout le monde!

Je suis americain et je m'interesse beaucoup au football francais. J'ai bien trouve ce site tres interessant et tres utile pour les fans du foot pour exprimer leurs avis sur le foot et les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2008

Bon Site Pour les fans du foot Empty
MessageSujet: Bienvenue Americain2008   Bon Site Pour les fans du foot Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:27

Sois le bienvenu sur ce site et forum dédié au football. N'hésite pas à communiquer et t'exprimer sur tous les sujets qui font ce forum, et participe à nos actions si tu le désires !

A bientôt,
L'administrateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://insupportable.exprimetoi.net
 
Bon Site Pour les fans du foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin un vrai site de foot
» Actu sur le foot ? ?
» site 06 et autres sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: LE COIN ACTUS :: ACTU SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser