INSUPPORTABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INSUPPORTABLE

Forum du site INSUPPORTABLE, regroupant un collectif de passionnés du ballon rond qui veulent un changement dans la situation actuelle du championnat, des coupes d'europe et de règles enfin applicables à tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enfin un vrai site de foot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
makelele75




Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

enfin un vrai site de foot Empty
MessageSujet: enfin un vrai site de foot   enfin un vrai site de foot Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:24

bonjour je suis nouveaux sur ce site et je le trouve vraiment sympa vraiment en phase avec ce qui se passe sur le foot francais actuel il y en a marre de voir les clubs francais non performants en coupe d europe que ca soit en coupe uefa et ou en ligue des champions ou est passé cette motivation quand je vois bordeaux par exemple qui en prend 4 a chelsea sans faire de jeu ces pitoyable tu te bats toute une saison pour ca enfin voila a tres bientot bye Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

enfin un vrai site de foot Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai site de foot   enfin un vrai site de foot Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:36

bienvenue Wink du même avis que toi je comprend pas , mais le championnat français est bof comparer aux championnats allemand , italien , anglais , la en france je le dit clairement lyon s'amuse depuis plus de 7 ans après en ldc c'est encore pire a croire que les clubs français ont peur Shocked(quand je dit peur , c'est qu'ont dirait qu'ils veulent pas jouer , passe imprécises , communique pas entre eux)enfin sa change de niveau aussi on a pourtant de bon joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2008

enfin un vrai site de foot Empty
MessageSujet: Bienvenue Makelele75   enfin un vrai site de foot Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:58

Merci de ton soutien, et sois le bienvenu sur ce site et forum. N'hésite pas à participer le plus que tu le souhaites, ou le peux, donne-nous tes opinions, tes idées, afin que nous soyons enfin tous entendus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://insupportable.exprimetoi.net
warriors




Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

enfin un vrai site de foot Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai site de foot   enfin un vrai site de foot Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:49

moi je dit je le sent mou le forum
vous faites de la pub pour faire venir du monde ça manque de discutions?????
Revenir en haut Aller en bas
makelele75




Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

enfin un vrai site de foot Empty
MessageSujet: bonsoir   enfin un vrai site de foot Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:12

il est mou?? il doit etre recent ce site aussi moi pers je le trouve vraiment canon il parle vraimenr du foot actuel et franchement moi perso j aimerai bien que ca change que foot francais revienne a un bon niveau et la je ne parle pas que de paris mais de tout les clubs y compris marseille que je n aime pas particulierement pourquoi par exemple le barca chelsea ont droits de recruter a tout va et nous on peut rien faire deja que fiscalement c est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2008

enfin un vrai site de foot Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai site de foot   enfin un vrai site de foot Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:12

Pour info le site a été officiellement lancé le lundi 6 octobre, donc normal que ce soit encore un peu mou, on ne peut pas médiatiser à fond en 7 jours ! On est là pour s'installer dans la durée..... et changer tout ce qui nous gonfle dans le foot actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://insupportable.exprimetoi.net
Fredo441

Fredo441


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

enfin un vrai site de foot Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai site de foot   enfin un vrai site de foot Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:14

warriors a écrit:
moi je dit je le sent mou le forum
vous faites de la pub pour faire venir du monde ça manque de discutions?????

rome c'est pas fait en un jour Wink un peu de patience comme la dit admin le site a été ouvert officiellement le 6 octobre c'est tout récent je trouve qu'il est pas mal de vrai supp suffit d'un peu de patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un vrai site de foot Empty
MessageSujet: Re: enfin un vrai site de foot   enfin un vrai site de foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un vrai site de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Site Pour les fans du foot
» Actu sur le foot ? ?
» lorient enfin de retour???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSUPPORTABLE :: LIGUE 1 et CLUBS :: PARIS FANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser